Hôtel Il Giardinetto - Verceil

$$$$|Voir sur la carteVerceil, Italie|
Hôtel Il Giardinetto - Verceil
Description

L'Hôtel Il Giardinetto à Verceil ayant 3 étoiles comprend 6 chambres et est situé à 13 minutes à pied de la Synagogue de Verceil. Il y a aussi la commodité d'un parking à proximité.

L'Hôtel Il Giardinetto Verceil est situéassez proche de la cathédrale de Verceil. L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche du Palazzo Avogadro di Quinto et à 60 km de l'aéroport de Milan Malpensa. Vous pouvez vous rendre au Château Visconteo de Verceil del'hôtel à une distance de 15 minutes à pied.

Hôtel Il Giardinetto se trouve à proximité de la Basilique Saint-André de Verceil, tout près de l'arrêt de bus Piazza d'Angennes/Duomo.

Les chambres sont équipées d'un mini-frigo bar, ainsi que d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le confort des clients. Les extras comprennent un bidet, une toilette séparée et une douche dans la salle de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des peignoirs de bain.

Le petit-déjeuner est servi au restaurant. Proposant des repas méditerranéens, Diqui est situé à moins de 7 minutes à pied de cette propriété.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
L'hôtel Il Giardinetto fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeauxLits jumeaux
  • Balcon

Wi-fi gratuit dans les chambres

Bar/ Coin salon

Verre de bienvenue

Enregistrement/ Départ

Arrivée et départ VIP

Petit déjeuner en chambre

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service en chambre

• Fax/photocopieur

• Menu enfant

• Vue du paysage

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

L'Angolo del Gusto
Gelateria Pagni di Simone Musazzo

Commentaires sur Il Giardinetto

Un excellent séjour avec une chambre confortable et une salle de bain rénovée. Le restaurant était délicieux et la cuisine originale, mais malheureusement pas de personnel parlant français et la carte uniquement en italien et anglais. En revanche, le bruit de la rue était dérangeant le matin avec les passants et les véhicules. Cependant, un bon choix pour notre prochaine visite en Italie.

Guy France,

Nous avons séjourné à l'Hôtel Il Giardinetto pour une nuit lors de notre voyage. Nous avons été accueillis chaleureusement en français par la propriétaire. La chambre était confortable avec un grand lit double et beaucoup d'espace. La salle de bain avait été récemment rénovée et était impeccable. Le restaurant de l'hôtel était excellent, offrant une cuisine de qualité. De plus, la situation de l'hôtel était idéale, proche de la gare et du centre historique de la petite ville, ce qui était parfait pour nous qui voyageons à pied.

Je recommande.

Jérôme France,

J'ai récemment séjourné dans un charmant petit hôtel en Italie et j'ai adoré mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était confortable et la salle de bain était récemment rénovée. L'emplacement était idéal, à proximité du centre historique de la ville et de la gare. De plus, le personnel nous a accueillis chaleureusement et parlait français, ce qui était un plus.

Une chose qui pourrait être améliorée est la sélection de petit-déjeuner. J'ai été un peu déçu par sa pauvreté.

J'ai récemment séjourné dans un charmant établissement au rapport qualité-prix imbattable. La chambre était d'une qualité exceptionnelle avec une douche moderne et confortable. L'emplacement était idéal, à proximité de la gare et du centre historique. De plus, le personnel m'a accueilli chaleureusement en français, ce qui était très appréciable.

Le seul point négatif que j'ai trouvé concerne le petit-déjeuner qui était un peu décevant en termes de variété et de qualité. Il y a une possibilité de l'améliorer en proposant plus d'options et de produits frais.

André France,

Je suis un client régulier de cet endroit car il répond parfaitement à mes besoins. Le personnel adorable a prêté attention à mes parents âgés lors de notre premier séjour. Les chambres disposent du Wi-Fi gratuit, d'un parking à proximité, d'un bar/ salon, d'un restaurant, d'une boisson de bienvenue. Je reviens pour Noël.

J'y reviens toujours car c'est parfait pour moi. Le personnel m'a aidé avec les directions lors de mon premier séjour. Il y a tout ce dont j'ai besoin: Wi-Fi gratuit, parking à proximité, bar/restaurant, TV, enregistrement VIP. Je reviendrai pour Noël.

Regis France,

Les chambres étaient TOP et modernes. Petit-déjeuner délicieux et super ambiance dans une atmosphère paisible.

Gaëlle France,

J'ai récemment séjourné dans cet hôtel et j'ai été très satisfait. La chambre était spacieuse et confortable, avec une belle salle de bain rénovée. Le rapport qualité-prix était excellent. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, étant proche à la fois de la gare et du centre historique de la ville. Le personnel m'a accueilli chaleureusement et était très serviable.

L'option petit-déjeuner aurait pu être améliorée. Je m'attendais à plus de variété et de choix.

Paul France,

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Il Giardinetto lors de notre voyage à Vercelli. Le lit double était très confortable et la chambre spacieuse, offrant un espace agréable pour se détendre. La salle de bain était récemment rénovée avec une belle douche. Mais ce qui nous a vraiment plu, c'est le restaurant de l'hôtel. La cuisine était excellente et nous avons vraiment apprécié notre repas. De plus, la propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a fait sentir les bienvenus. L'emplacement de l'hôtel était également parfait, à la fois proche de la gare et du centre historique de la petite ville, ce qui était idéal pour nous qui étions à pied.

Je recommande sans hésiter.

Henri France,

J'ai été bluffé par les chambres modernes et agréables, ainsi que par l'ambiance paisible du petit-déjeuner. La qualité était excellente !

René France,

L'hôtel était trop bien placé, juste à côté de la gare et du centre-ville. On a pu visiter la Basilique Sant'Andrea et le Palais Soleri sans se fatiguer. Et le meilleur, c'était le restaurant de l'hôtel, la bouffe était ouf ! On s'est régalé comme pas possible, un vrai délice !

Le seul truc qui aurait pu être mieux, c'est s'il y avait eu une petite salle de jeu ou un endroit où on aurait pu s'amuser plus avec nos amis. Ça aurait été génial d'avoir un peu plus de divertissement pour les jeunes fêtards comme nous.

Roger France,

Nous avons été agréablement surpris en passant la porte de cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable, avec un grand lit et une salle de bain moderne. De plus, l'emplacement était idéal, à la fois proche de la gare et du centre historique de la ville. Le personnel de l'hôtel était accueillant et serviable. Le restaurant proposait une délicieuse cuisine italienne, avec des plats tels que des raviolis au jus de rôti et de la joue de bœuf fondante. Un endroit charmant pour passer un séjour agréable.

Notre chambre donnait sur la rue et nous avons été dérangés par le bruit des passants et des véhicules extérieurs.

Catherine France,

En général, j'ai apprécié cet établissement design. Les vues sur la cour. Il y a un parking gratuit et du Wi-Fi gratuit.

Dominique France,

Un excellent endroit pour explorer Verceil, j'ai vraiment apprécié l'emplacement. Nous avions chambre double avec un minibar, une climatisation et un pupitre d'écriture. Nous recommandons vivement le restaurant de qualité supérieure qui est assez proche de l'hôtel. Le parking gratuit était disponible. J'y suis resté pour 2 nuits. Je ne voulais pas partir.

Jean-Paul France,

Le confort du lit double. L'équipement de la chambre. La qualité de la douche. L'accueil de la propriétaire. La situation géographique idéale. La proximité de la gare. Le centre historique accessible à pied.

C'était tout génial.

Georges France,

FAQ concernant Il Giardinetto

Quelle est la distance entre Hôtel Il Giardinetto et le centre-ville de Verceil ?
Le centre-ville de Verceil est accessible à 15 minutes de marche d'Hôtel Il Giardinetto.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que la Synagogue de Verceil et le Palazzo Avogadro di Quinto, situés respectivement à 13 et 5 minutes de marche de l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil.
Est-ce qu'Hôtel Il Giardinetto 3 étoiles dispose d'un parking ?
Oui, les clients d'Hôtel Il Giardinetto 3 étoiles peuvent laisser leurs voitures dans un parking à proximité.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Verceil ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Diqui servant des plats de la cuisine méditerranéenne à 7 minutes de marche de la propriété à Verceil.
Est-ce que la propriété à Verceil sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Verceil.
À quelle heure puis-je partir de l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil de 10:00 jusqu'à 10:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil commencent à 97€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil ?
À l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil, les hôtes pourront payer par MasterCard, Visa et American Express et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre la propriété à Verceil ?
Des chambres telles que Chambre Lit King-Size et Chambre Double sont disponibles à la propriété à Verceil.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil ?
Quelques chambres de l'hôtel Hôtel Il Giardinetto à Verceil accueillent les clients avec les équipements suivants:
  • un balcon
  • un Wi-Fi
Quelles sont les installations disponibles à la propriété à Verceil ?
Les meilleurs emplacements de la propriété à Verceil comprennent un restaurant et un hall d'accueil, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.